Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

Actualités

Retrouvez toute notre actualité ci-dessous

Le successeur d’Universal Analytics est connu et s’appelle Analytics 4 : plus facile à mettre en place, plus performant dans le tracking et permettant un
Pour mener une campagne d’email marketing performante, le design de vos emails est essentiel. Les emails attractifs et bien conçus sont capables d’augmenter votre
Vous cherchez une méthode efficace pour améliorer votre environnement de travail ? En utilisant la méthode des 5S, vous pouvez créer un espace de
Amazon, eBay, Fnac, Zalando, La Redoute ou encore Darty… les places de marché représentent 50% des ventes en ligne dans le monde. Des millions
Vous croyez être hermétique aux stratégies marketing, car vous travaillez dans ce secteur ? Vous pensez tout connaître des méthodes employées par les publicitaires,
La fin d’année approche doucement (oui, déjà !) et il est temps pour les freelances et les e-commerçants de penser à leur marketing de
Essentiel pour une présence effective et durable sur les réseaux sociaux, le calendrier de contenu s’élabore plusieurs mois à l’avance. Ses atouts ? Vous
Pour réussir dans la vente en ligne, il ne suffit pas de créer un site e-commerce. Il faut également mettre en place des animations
Aujourd’hui, plus de 4,4 milliards d’applications sont disponibles en téléchargement sur Google Play et l’App store confondus. Pour attirer l’attention des utilisateurs parmi toutes
L’acquisition clients, voici une quête perpétuelle pour tous les e-commerçants ! Comment attirer régulièrement des visiteurs qualifiés pour booster votre chiffre d’affaires ? Découvrez
Proposer un chat (l’outil de conversation, pas l’animal !) sur votre site est devenu indispensable. Mais pour satisfaire le client, il faut que ce
Beaucoup de petites entreprises ou d’annonceurs débutants se trouvent bridés par leurs petits budgets publicitaires, ce qui rend la réalisation de leurs objectifs difficile.

Nos références