Pourquoi il peut être important d’envisager une refonte de logo ?

La refonte de votre logo peut sembler être une tâche intimidante, mais cela peut être l’une des meilleures décisions que vous prendrez pour votre entreprise. Le logo de votre entreprise est souvent la première chose que les gens voient lorsqu’ils entrent en contact avec votre marque. Il est donc important que votre logo soit mémorable, […]

Quels sont les prix d’une agence de communication ?

Tarifs

Ça y est, vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure et développer efficacement votre entreprise. Et pour optimiser votre visibilité et vos atouts vous comptez travailler avec une agence de communication. Seulement, voilà, vous n’avez aucune idée du budget à prévoir pour faire appel à des professionnels de la communication, et comme dans […]

Fiers d’avoir reçu le prix Sortlist du meilleur Closing

Symbioz agence de communication certifié Sortlist

Fiers d’avoir reçu le prix Sortlist du meilleur Closing ! Symbioz, c’est avant tout une bonne préparation des dossiers et une immersion complète dans les problématiques clients afin d’y répondre de la façon la plus pertinente.Merci à toute notre équipe et surtout à nos clients qui nous font confiance ! Symbioz est à votre disposition […]

[Livre Blanc] Tout savoir sur le nom de domaine

Que vous ayez déjà une présence digitale ou pas, le choix du nom de domaine ne doit pas être fait à la légère ! Si vous voulez attirer de potentiels clients sur votre site internet et fidéliser vos visiteurs, il est conseillé de bien gérer votre identité numérique sur la toile. Et ça commence par le […]

Créer un programme de fidélité sur WooCommerce

Les entreprises cherchent souvent à acquérir de nouveaux clients ce qui est une dépense élevée pour n’importe quelle entreprise. Cependant, l’acquisition de clients est six fois plus chère en moins qu’une autre manière de générer des ventes qui est la fidélisation. Retenir vos clients est tout aussi important que de leur découvrir votre marque et […]

Comment vendre ses produits sur Amazon ?

Vous souhaitez expérimenter un canal de vente différent de votre boutique en ligne, ou bien peut-être avez-vous une idée de création d’entreprise et vous cherchez un moyen simple de vendre votre produit aux consommateurs ? Les marketplaces ont le vent en poupe. De nombreux entrepreneurs souhaitent se tourner vers ces plateformes multi-vendeurs pour vendre leurs produits. […]

7 conseils pour bien utiliser les stories Facebook

62 % des utilisateurs Facebook s’intéressent à un produit ou une marque après l’avoir vu dans les stories. 300 millions d’entre eux en postent chaque jour. Les stories Facebook permettent de contourner la baisse continue de la portée organique sur la plateforme. Grâce à elles, vos abonnés gardent un lien avec vos contenus, renforçant ainsi […]

Les 5 meilleurs frameworks PHP en 2021

Le PHP est le langage de programmation le plus utilisé sur le web. Il alimente des sites web populaires tels que Facebook ou WordPress, le CMS qui propulse près de 40% des sites dans le monde. Facile à apprendre, il permet de créer rapidement des applications web. D’innombrables développeurs utilisent des frameworks construits sur ce […]

Google My Business : quelle stratégie adopter ?

56 % des internautes qui voient une annonce Google My Business cliquent sur le site web, 24 % appellent même directement l’entreprise. Pour booster vos ventes, vous devez donc miser sur cette plateforme ! Surtout qu’elle propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour mettre en avant votre commerce, ses produits et ses services à la clientèle. […]

5 grandes évolutions technologiques à ne pas rater en 2021

À l’approche de la fin de l’année, nous passons en revue le travail que les analystes du secteur ont effectué pour nous dévoiler les tendances technologiques dont nous serons témoins en 2021. L’évolution rapide des tendances de consommation, les préoccupations en matière de sécurité, l’utilisation éthique de l’intelligence artificielle et les répercussions croissantes du changement […]